Pour ce premier épisode de la nouvelle saison on reçoit Camille Lajoie, co-fondatrice de Delorme-Lajoie consultation vient nous expliquer Kossé ça les inégalités et comment on approche ce problème en économie.
Kossé ça un économiste? C’est vrai que, quand on se pose la question, c’est difficile d’arriver à avoir une image mentale précise en tête....
Kossé ça l'économie de l'environnement? Ce n'est peut-être pas notre premier réflexe d'associer l'environnement à l'économie mais pourtant la science économique permet d'approfondir la...