Avez-vous, vous aussi, de la difficulté à trouver une raison d’aimer le mois de novembre? Nous en avons une à vous proposer : c’est le mois de l’économie sociale et solidaire au Québec! Pour l’occasion, Kossé ça l’économie reçoit Béatrice Alain, la directrice du Chantier de l’économie sociale. Bonne écoute!
Kossé ça un économiste? C’est vrai que, quand on se pose la question, c’est difficile d’arriver à avoir une image mentale précise en tête....
L'équipe de KCE reçoit Anthony Migneault, de l'Institut du Québec (et ancien président du RÉÉUS!) pour répondre à toutes nos questions sur l'utilisation et...