Avez-vous, vous aussi, de la difficulté à trouver une raison d’aimer le mois de novembre? Nous en avons une à vous proposer : c’est le mois de l’économie sociale et solidaire au Québec! Pour l’occasion, Kossé ça l’économie reçoit Béatrice Alain, la directrice du Chantier de l’économie sociale. Bonne écoute!
Cette semaine, on parle d'économie et de politique municipale avec la mairesse de Sherbrooke Évelyne Beaudin!